PROJET
Du 30 avril au 8 juin 2013
Devant une salle comble, le 30 avril 2013, était lancé en grande célébration le Printemps autochtone d’Art dans le hall de la Maison de la culture Frontenac où le grand public, en particulier les citoyens du quartier, les artistes et des représentants gouvernementaux étaient conviés.
Produit par Ondinnok, ce multiévénement autochtone d’art unique avait au programme:
Si, à une autre époque, Louis de Buade, comte de Frontenac et gouverneur général de la Nouvelle-France, avec un vif accent du Sud, disait : « Je vous répondrai par la bouche de mes canons! », nous, qui sommes chaleureusement accueillis dans sa Maison de la culture, nous vous répondons par la bouche de nos poètes! Urgence en ce printemps!
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctions du site.